Mardi, 1 Décembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Le match Italie-Fidji à son tour annulé

Le match Italie-Fidji à son tour annulé

21 Novembre 2020

Lourdement touchée par le coronavirus, la sélection des Fidji a vu son match de la 2eme journée de la phase de groupes de l'Autumn Nations Cup être annulé par les organisateurs.

Les Fidjiens vont-ils pouvoir défendre leurs chances dans l'Autumn Nations Cup?

Spike Lee travaille sur une comédie musicale sur les origines du... Viagra !
Le réalisateur surprend une nouvelle fois avec une comédie musicale sur un sujet qu'il n'a pas forcément l'habitude de traiter . Comme le précise Variety , pour le moment peu d'informations ont encore circulé.

Après avoir donné du fil à retordre aux Ecossais la semaine passée lors de la 1re journée (victoire 28-17 du XV du Chardon), les Italiens espéraient certainement remporter ce match d'une toute autre manière, contre un collectif qu'ils avaient dominé lors de leur dernier duel en 2017 (19-10), mais qui les avait battus lors des deux matches précédents. Cette fois, c'est leur match face à l'Italie, prévue ce samedi, qui ne pourra pas avoir lieu, ont fait savoir ce mardi les organisateurs de la compétition. Sanctionnés, les Fidji ne sont pas éliminés de la compétition.

C'était attendu, la confirmation est tombée mardi. "Les organisateurs du tournoi restent en contact permanent avec l'équipe fidjienne pour remédier à cette situation". L'Italie, qui s'était inclinée samedi face à l'Ecosse (17-28) au stade Artemio-Franchi de Florence en ouverture de la compétition, a donc match gagné sur tapis vert face aux Fidji (28-0) avec le bonus offensif. Le Comité des Six Nations a indiqué, dans un communiqué, que "l'impact potentiel sur les matches restants des Fidji est actuellement à l'étude".

Le match Italie-Fidji à son tour annulé