Mardi, 1 Décembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » GB : Les nouveaux véhicules essence et diesel interdits dès 2030

GB : Les nouveaux véhicules essence et diesel interdits dès 2030

21 Novembre 2020

C'est à cette date que seront interdits les nouveaux véhicules hybrides.

Une échéance ambitieuse fixée, dix ans plus tôt que le le reste de l'Europe qui bannira totalement la vente des véhicules Essence et Diesel à l'horizon 2040!...

"Notre révolution industrielle verte sera alimentée par des éoliennes en Écosse et dans le Nord-Est, propulsée par des véhicules électriques fabriqués dans les Midlands et elle progressera grâce aux dernières technologies développées au Pays de Galles", a-t-il dit.

Didier Raoult attaqué par l'ordre des médecins s'estime victime d'un complot (Vidéo)
En réponse à une question de Jean-Marc Morandini sur CNews à ce sujet, le professeur Raoult a répondu. Vous avez vu aussi qu'il va y avoir une plainte auprès du procureur de la République à Marseille .

"Le moment est venu de planifier une reprise plus verte avec des emplois hautement qualifiés qui donnent aux gens la satisfaction de savoir qu'ils contribuent à rendre le pays plus propre, plus vert et plus beau", a déclaré Boris Johnson dans une chronique publiée mardi dans le Financial Times. Au total, ce plan mobilisera environ 12 milliards de livres (13,5 milliards d'euros) issus des caisses du gouvernement, en plus d'un montant trois fois supérieur à celui investit par le gouvernement issu directement du secteur privé.

En juin 2019, le Royaume-Uni s'est engagé de manière juridiquement contraignante à faire tomber ses émissions nettes de gaz à effet de serre à zéro d'ici 2050. Cela pourrait permettre de créer et soutenir jusqu'à 250'000 emplois d'ici 2030 selon Boris Johnson.

GB : Les nouveaux véhicules essence et diesel interdits dès 2030