Mardi, 1 Décembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Dortmund : le père de Haaland fait une mise au point

Dortmund : le père de Haaland fait une mise au point

21 Novembre 2020

Ce prix, présenté par le journal italien Tuttosport et remporté par Joao Felix l'année dernière, est décerné au meilleur joueur de 21 ans dans les grands championnats européens.

Dans l'ordre, l'international norvégien a devancé l'ailier du FC Barcelone Ansu Fati, le latéral gauche du Bayern Munich Alphonso Davies, son coéquipier du BvB Jadon Sancho et le milieu de terrain de Rennes Eduardo Camavinga.

Le match Italie-Fidji à son tour annulé
Le Comité des Six Nations a indiqué, dans un communiqué, que "l'impact potentiel sur les matches restants des Fidji est actuellement à l'étude".

Haaland a marqué 44 buts 2019-20, dont 16 en 18 apparitions, après avoir quitté Salzbourg, champion d'Autriche, pour rejoindre le Borussia Dortmund, en Bundesliga, à la mi-saison. Interrogé par Sport1, Alf-Inge Haaland a indiqué que son fils était concentré sur ses objectifs avec le club de la Ruhr. Pour le moment, ce n'est ni dans la tête d'Erling ni dans la mienne (un départ, ndlr). "Nous ne voulons pas regarder plus loin". " Vous ne savez jamais ce qui va se passer, a-t-il répondu, laissant la porte ouverte à toutes les interprétations". Je pense qu'il aimerait gagner quelques trophées avec Dortmund. Erling peut encore accomplir beaucoup de choses en Allemagne et faire de grands progrès. "L'étranger n'est pas une priorité pour nous".

Dortmund : le père de Haaland fait une mise au point