Vendredi, 4 Décembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Yvan Neyou signe à Saint-Etienne jusqu'en 2024 — ASSE

Yvan Neyou signe à Saint-Etienne jusqu'en 2024 — ASSE

20 Novembre 2020

Si Yvan Neyou a confirmé par la suite en Ligue 1, malgré la situation sportive délicate que traverse l'ASSE depuis plusieurs semaines, les dirigeants stéphanois ont officialisé son transfert définitif du côté de l'AS Saint-Etienne ce mercredi!

"L'AS Saint-Étienne a levé l'option d'achat d'Yvan Neyou comme le prévoyait l'accord de prêt conclu avec le SC Braga, le précédent club du joueur. Le natif de Douala s'est engagé jusqu'en juin 2024 avec les Verts".

Animal Crossing New Horizons dévoile sa mise à jour d’hiver
De même, l'attitude que l'on adopte à l'égard du jeu pourrait avoir une incidence sur son impact mental. Et c'est choquant pour moi, le risque de réputation que tout le monde prend, compte tenu des enjeux.

"Je suis très fier de m'inscrire dans la durée avec l'AS Saint-Étienne et mes proches, qui ont toujours cru en moi, le sont aussi". Avant d'arriver à Saint-Etienne via Braga, il était passé par Auxerre, Sedan et Laval. "Saint-Étienne m'a offert l'opportunité de relancer ma carrière, je fais tout pour ne pas la gâcher", a expliqué Neyou sur le site officiel du club. Sa constance lui a valu des convocations en sélection du Cameroun, mais pour l'heure, il semble encore indécis.

Yvan Neyou signe à Saint-Etienne jusqu'en 2024 — ASSE