Mardi, 1 Décembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Lil Wayne risque 10 ans de prison, les raisons — Showbiz

Lil Wayne risque 10 ans de prison, les raisons — Showbiz

20 Novembre 2020

La sentence pourrait être particulièrement grave.

La star du hip-hop américain, Lil Wayne, de son vrai nom Dwayne Michael Carter Jr, a été inculpé hier mardi 17 novembre par un tribunal fédéral de Miami. "L'accusation est que parce qu'il a été condamné pour un crime dans le passé, il lui est interdit de posséder une arme à feu ".

Pour cause, le rappeur a été retrouvé en possession d'une arme à feu et de munitions lors d'une fouille par la police de son jet privé en décembre 2019. En effet, face à la nouvelle tourmente judiciaire dans laquelle se trouve maintenant Lil Wayne, le rappeur originaire de New-York n'a rien trouvé mieux à faire que de troller sévèrement Tunechi, en se servant du soutien assumé qu'il a montré à Donald Trump au cours de sa campagne. L'arme lui aurait été offerte en cadeau le jour de la fête des pères.

Record de ventes dématérialisées pour Call of Duty: Black Ops Cold War
A présent, nous ne pouvons plus lancer ce téléchargement, même en ayant libéré plus de 300 Go d'espace de stockage. Pour ceux qui l'ignorent encore, Call of Duty: Black Ops Cold War est un jeu de tir à la première personne.

Selon le quotidien américain, la police aurait également retrouvé dans les bagages du rappeur plusieurs drogues telles que de la cocaïne, de l'ecstasy, de l'héroïne ainsi que plus de 25.000 dollars en espèces.

Récompensé cinq fois aux Grammy Awards, Lil Wayne s'était affiché quelques jours avant l'élection présidentielle américaine aux côtés d'un Donald Trump tout sourire.

Le 11 Décembre prochain, il comparaîtra devant le tribunal de Miami et risque une peine de 10 ans d'emprisonnement.

Lil Wayne risque 10 ans de prison, les raisons — Showbiz