Mardi, 1 Décembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » La sanction contre Fabio Quartararo confirmée en appel — Moto

La sanction contre Fabio Quartararo confirmée en appel — Moto

20 Novembre 2020

A 27 ans, celui qui déjà glané le titre suprême à huit reprises est allé à la faute en sortie de virage, laissant le Français Fabio Quartararo lever les bras. Parmi les concurrents pour l'instant exclus de ce Top 10 figurent entre autres Fabio Quartararo ou Valentino Rossi. Samedi, lors des qualifications du Grand Prix d'Espagne, pour le coup d'envoi de la saison de MotoGP, le Niçois s'est tout de suite montré le plus rapide sur le circuit de Jerez, record de la piste à la clé.

La saison dernière, pour ses débuts en MotoGP, Fabio Quartararo avait terminé cinquième du championnat du monde.

"La pole position est très importante, mais pour moi ce qui compte ce sont les podiums et les victoires et en victoire je suis à zéro. Le potentiel est là, j'ai de bonnes sensations, le rythme n'est pas mauvais (.) Un bon départ, de bons premiers tours, et ensuite on croise les doigts pour être aussi rapide que possible".

Mido très remonté contre Mohamed Salah
Le joueur de Liverpool l'a contracté après avoir participé au mariage de son frère. Légende du football égyptien, Mido est remonté contre Mohamed Salah .

Jack Miller et Joan Mir complètent le Top 3 de ces FP3 devant Marc Marquez et Maverick Viñales, tous deux auteurs de simulations de course intéressantes.

La MotoGP est bel et bien de retour.

Passation de pouvoir? On peut y voir un signe.