Jeudi, 26 Novembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » George Clooney est l'icône de l'année 2020 !

George Clooney est l'icône de l'année 2020 !

20 Novembre 2020

Avant de devenir mondialement célèbre avec son rôle du Docteur Ross dans Urgences, George Clooney a vécu pas mal de galères à Hollywood lorsqu'il était un jeune acteur.

"Ce que je possède, ce sont ces gars qui, sur une période de 35 ans, m'ont aidé d'une manière ou d'une autre à l'obtenir. J'ai dormi sur leur canapé quand j'étais fauché", raconte George Clooney aux journalistes de GQ. Ils m'ont prêté de l'argent quand je n'avais pas un rond, ils m'ont aidé quand j'en avais besoin au fil des années. Ils m'ont aidé au fil des ans. "Vous savez, sans eux, je n'aurais rien de tout ça".

"Nous sommes tous très proches, et je me suis dit que si je me faisais renverser par un bus, ils seraient tous sur mon testament", a-t-il poursuivi en demandant: "Alors pourquoi devrais-je me faire renverser par un bus?"

Guardiola prolonge à City — Officiel
Mais avec sa prolongation de contrat, les spéculations vont reprendre de plus belle. Le club a officialisé la nouvelle mercredi alors que son contrat expirait en 2021.

"George Clooney a décidé de donner à ses amis, qu'il appelait " The Boys", le million de dollars après qu'il soit tombé sur une somme d'argent inattendue du film Gravity".

George Clooney donnant à ses amis des caisses d'argent a longtemps été une rumeur hollywoodienne, mais l'acteur l'a récemment confirmé lui-même.

Au cours de la discussion, George Clooney a également fait quelques confidences au sujet de son épouse, Amal Clooney. Tel Danny Ocean dans Ocean's Eleven, il va récolter 14 millions de dollars en cash et les emmener dans entrepôt de Los Angeles où, aide par deux complices, il va remplir 14 mallettes noires avec chacune un million de dollars. "Je pensais que j'allais juste travailler, profiter avec mes amis, et que la vie serait belle ainsi", confie l'acteur. Lorsqu'il a fait la connaissance d'Amal, il a réalisé que sa vie était "incomplète" avant cette rencontre. "Je n'avais jamais été dans une position où la vie de quelqu'un d'autre était infiniment plus importante que la mienne". Un ami en or, un mari aimant et un bon père de famille, what else?

George Clooney est l'icône de l'année 2020 !