Jeudi, 26 Novembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Florian Thauvin met fin à toutes les rumeurs — OM Mercato

Florian Thauvin met fin à toutes les rumeurs — OM Mercato

20 Novembre 2020

leOlympique de Marseille Malgré la signature de son meilleur début de saison depuis cinq ans, au point de pouvoir réclamer la deuxième place en cas de victoire contre Lens dans un match tardif, la satisfaction individuelle n'est pas nombreuse dans les rangs marseillais.

Union européenne. La Pologne et la Hongrie peuvent perdre gros
Mais, dans le même temps, le Premier ministre hongrois Viktor Orbán a enfin laissé apparaître ce qui pourrait constituer la voie d'une sortie de crise.

Mais à quoi jouent les dirigeants de l'Olympique de Marseille en ce qui concerne la gestion des contrats? Florian Thauvin, après une saison presque vierge, en fait partie. "J'aimerai gagner un trophée, ça me tient à coeur", déclare le numéro 26 olympien, auteur de 3 buts et 5 passes décisives cette saison en Ligue 1. Ce qui suscite forcément la cupidité et d'autant plus compte tenu de la situation contractuelle de l'ancien Bastiais, dont le bail prend fin en juin prochain. Le champion du monde est annoncé comme cible prioritaire de l'AC Milan depuis quelques temps, et il se trouve qu'un club espagnol serait également intéressé par ses services. Selon les informations de Tuttosport, les négociations semblent mal engagées, jusqu'à présent, à cause des prétentions salariales de l'ailier droit phocéen. La faute aux revendications salariales de l'international français, qui gagne environ 400 000 euros par mois à l'OM et ne veut pas, à 27 ans, réviser ses émoluments à la baisse.

Florian Thauvin met fin à toutes les rumeurs — OM Mercato