Mardi, 1 Décembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Bouna Sarr dédouane le Bayern Munich — Bleus

Bouna Sarr dédouane le Bayern Munich — Bleus

20 Novembre 2020

Le Bayern Munich a-t-il privé Bouna Sarr d'une première apparition sous le maillot Bleu? Ce qui avait conduit Didier Deschamps à appeler le défenseur de l'AS Monaco Ruben Aguilar. Le sélectionneur national avait d'abord choisi Bouna Sarr, mais le joueur du Bayern Munich, touché à une cuisse, avait décliné cette convocation et c'est donc le joueur monégasque qui est venu rejoindre l'équipe de France.

Dans un entretien à Téléfoot, celui qui est arrivé au Bayern Munich en provenance de l'OM, cet été, est revenu sur cet épisode.

"DÉCOUVREZ : "les 100 chansons les plus " shazamées " de l'histoire
Fan inconditionnel des produits Apple , j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications. Shazam dépasse la barre des 200 millions d'utilisateurs actifs par mois.

"C'est simple. J'ai été contacté lundi dernier pour rejoindre le rassemblement". Ils sont entrés en contact avec moi dans un premier temps, puis avec le club. Il s'avère qu'après le dernier match de championnat avant la trêve contre Dortmund (3-2, le 7 novembre), je me suis blessé à une cuisse. "Je faisais donc des soins, c'était un peu juste pour moi", a précisé l'ancien Marseillais". "Après la concertation des médecins du Bayern et de l'Equipe de France, la meilleure décision était de me soigner", a expliqué Sarr.

Bouna Sarr dédouane le Bayern Munich — Bleus