Mardi, 1 Décembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » ATP - Finals > Rien que pour du beurre

ATP - Finals > Rien que pour du beurre

20 Novembre 2020

Je crois qu'il pensait déjà aux demi-finales. C'est le Russe qui s'est imposé en deux manches 6-2/7-5 contre un Autrichien pas totalement engagé afin de se préserver pour sa demi-finale qu'il jouera samedi contre Djokovic, Zverev ou Medvedev.

" Être en demi-finale ici est important et je suis impatient de jouer contre Daniil en demi-finale", s'est réjoui après le match le Majorquin, qui a atteint ce stade de la compétition 6 fois sur ses 10 participations, se qualifiant deux fois pour la finale (2010 et 2013).

" J'ai très bien commencé dès le premier point, le premier retour et je pense que Dominic n'a pas très bien débuté".

Le seul bémol? Ce très mauvais jeu de service à 4-5, dans le deuxième, conclu sur une double faute, qui comptera l'une de ses trois fautes directes d'un set très propre (12 coups gagnants).

Le Grec avait pourtant bien tenu sa mise en jeu, mais il a craqué au 9 jeu, offrant la première manche à son adversaire (6-4).

Amazon vend désormais des médicaments sur ordonnance en ligne !
Les actions des distributeurs de médicaments comme Cardinal Health (-6,6 %) ou McKesson (-6,5 %) tanguaient également. Certains médicaments tels que ceux à base d'opiacés, ne seront pas disponibles sur Amazon Pharmacy .

Le Russe Andrey Rublev (N.8) ne finira pas son premier Masters ATP de tennis sans victoire, après avoir battu 6-2, 7-5, jeudi à Londres, Dominic Thiem (N.3), déjà assuré de sa place dans le dernier carré.

" Je voulais gagner ce match à 100 %, mais j'ai eu deux premiers matchs difficiles et longs, avec beaucoup d'intensité sur chaque échange". Il a d'ailleurs brisé l'Autrichien à ses deux premiers jeux au service, et s'est adjugé le premier set en seulement 26 minutes.

D'un autre côté, il a peut-être été libéré faute de paris, ayant semblé nerveux lors de ses premiers pas dans le Masters, Robleaf a montré pourquoi il était le joueur qui avait remporté le plus de matchs dans la tournée de cette saison avant d'atteindre Londres.

Mais Rublev a trouvé un deuxième souffle pour lui ravir son engagement et avoir le dernier mot.

ATP - Finals > Rien que pour du beurre