Jeudi, 26 Novembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » LOSC : Christophe Galtier répond à Villas Boas

LOSC : Christophe Galtier répond à Villas Boas

19 Novembre 2020

"Tout le monde a des rêves, moi aussi".

Après les critiques subies par l'Olympique de Marseille à la suite de la défaite à Porto (0-3) en Ligue des Champions, l'entraîneur phocéen André Villas-Boas a poussé un énorme coup de gueule devant les médias.

Alors que le milieu portugais du LOSC Renato Sanches et le latéral turc Zeki Celik se sont blessés en sélection, ces derniers jours, leur entraîneur Christophe Galtier a fustigé les cadences démentielles imposées aux joueurs en cette première partie de saison, dans un long entretien à paraître ce jeudi dans L'Equipe. La chose la plus importante que doit savoir monsieur Villas-Boas, c'est que je connais trop la difficulté de ce métier pour me permettre de rire de la contre-performance d'une équipe française. Le tacticien de Lille OSC a évoqué "deux paramètres ". Après, je préfère entendre que je vais aller à Marseille ou à Lyon, plutôt qu'aux Caillols (son club formateur), ça prouve que ça va bien. Pour le boss des Dogues, entraîner l'OM n'est "pas un objectif en soi". Et, deuxièmement, mon parcours depuis des années peut laisser penser aux gens que je peux entraîner l'OM, a expliqué Christophe Galtier. Mais comme lui avec Porto, comme d'autres avec Paris ou Lyon. "Je n'ai passé qu'un an à l'OL (coach adjoint en 2007-2008) et c'est une frustration, mais je devais partir quand Alain (Perrin) est parti".

Thor Love and Thunder : Vin Diesel de retour en Groot ?
The Hollywood Reporter laisse entendre que d'autres membres des Gardiens pourraient apparaître dans Thor: Love and Thunder . Pour le moment, ce la reste une rumeur, Diesel n'a pas été confirmé au générique du film .

Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec le LOSC, l'ancien coach de l'AS Saint-Etienne a aussi profité de cette interview pour répondre aux rumeurs concernant un intérêt de l'Olympique Lyonnais en vue de la saison prochaine. "Il s'est créé un lien entre lui, ses amis et moi, mais il n'y a eu aucun contact", développe celui qui entraîne l'actuel deuxième du championnat.

Que pensez-vous des propos de Christophe Galtier? Aux commentaires du match sur RMC Sport, l'ancien défenseur marseillais Eric Di Meco laissait exploser sa déception à l'antenne et faisait une petite confidence sur les textos qu'il recevait durant le match: "J'embrasse Julien Benneteau, il y a Charles Biétry qui me dit qu'il restera jusqu'au bout, Christophe Galtier aussi, mais lui c'est normal il est Marseillais".

LOSC : Christophe Galtier répond à Villas Boas