Vendredi, 4 Décembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Le arbitres jubilent après la sanction contre Kita — FC Nantes

Le arbitres jubilent après la sanction contre Kita — FC Nantes

19 Novembre 2020

La Commission de discipline de la LFP avait décidé, par la suite, d'ouvrir une instruction à l'encontre du président du FC Nantes, Waldemar Kita, pour son "comportement à l'issue de la rencontre envers le corps arbitral".

Ce n'est pas dans les habitude du syndicat des arbitres de l'élite de se prononcer publiquement. De même, il ne pourra exercer aucune fonction officielle pendant deux mois.

"Si le vestiaire d'un arbitre peut le cas échéant être un lieu d'échanges et de débats courtois après match, on ne saurait y tolérer des actes d'intimidations envers le corps arbitral".

Véran ne voit pas les commerces rouvrir le 27 novembre — "Black Friday"
Le ministère explique que " quelle que soit la décision, la date du 27 novembre pour le Black Friday est une mauvaise date ". Mais il ne s'est pas prononcé sur une annulation ou un décalage de l'opération promotionnelle de la part de son entreprise.

Le 31 octobre dernier, le PSG s'était imposé sur la pelouse du FC Nantes (3-0) dans le cadre de la neuvième journée de Ligue 1 grâce à des réalisations d'Ander Herrera, Kylian Mbappé et Pablo Sarabia.

Par ailleurs, le dirigeant de Strasbourg Christian Rothacker et le coordinateur sportif du club alsacien Kader Mangane ont écopé de quatre matches de suspension chacun pour leur "comportement" envers le corps arbitral lors de la défaite strasbourgeoise face à Marseille le 6 novembre (1-0).

Le arbitres jubilent après la sanction contre Kita — FC Nantes