Jeudi, 26 Novembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » L'avenir de Neymar lié à celui de Ramos — PSG

L'avenir de Neymar lié à celui de Ramos — PSG

19 Novembre 2020

Manifestement hésitant quant à la tournure à donner à sa carrière, Sergio Ramos ne serait pas insensible aux atouts du PSG.

L'avenir de Sergio Ramos (34 ans) intéresse toute l'Espagne. Mardi, le propre père du défenseur emblématique assurait auprès de la Sexta être " totalement optimiste " quant au fait que son fils prolonge son bail madrilène. Les médias ibériques annoncent néanmoins ces dernières heures que le club merengue ainsi que l'Espagnol auraient trouvé un accord pour une prolongation de contrat de deux saisons supplémentaires. Le programme espagnol assurant que la star brésilienne aurait elle-même joint par téléphone le pilier de la Maison blanche.

Interviews: Diallo ouvre la porte au Sénégal
Après une hernie discale qui l'a gênée pendant plusieurs mois, Abdou Diallo est de retour en forme. La balle est désormais dans le camp d' Aliou Cissé ... et de Didier Deschamps .

L'information, bien sûr, est à prendre avec des pincettes. L'absence de Ramos lors de matches clés cette saison a conduit à de terribles performances défensives, ce qui a sûrement mis la pression sur Florentino Perez pour fournir une prolongation à son capitaine, bien que les clubs de Liga soient obligés de réduire considérablement les coûts pour le moment.

L'avenir de Neymar lié à celui de Ramos — PSG