Jeudi, 26 Novembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Oppo tease ses lunettes en réalité augmentée

Oppo tease ses lunettes en réalité augmentée

18 Novembre 2020

Maintenant, Oppo a taquiné un autre produit Inno Day qui pourrait bien voler la vedette à LG - un téléphone enroulable.

Si la star de cette conférence semblait être un nouveau concept de smartphone doté d'un écran enroulable, ces Oppo AR Glass 2021 pourraient tenter une percée dans ce marché encore timide en proposant une monture 75% plus légère que le modèle précédent.

Bien entendu, il s'agit encore de dispositifs à l'état de concept et de prototypes, qui ne sont pas encore prêts pour des clients plus exigeants et plus avertis.

" OPPO utilise la technologie pour permettre aux gens de capturer la beauté qui les entoure et de libérer leur imagination du futur; aidant ainsi chacun à tirer le meilleur de la vie".

Le "3 " fait référence aux trois technologies sous-jacentes, à savoir les technologies matérielles (hardware), logicielles (software) et de services, qui aident OPPO à offrir une vie intelligente intégrée aux utilisateurs du monde entier.

Oppo annonce son premier smartphone enroulable
L’Oppo X 2021 évoque un écran enroulable révolutionnaire

Enfin, "X " fait référence aux technologies de pointe différenciées et aux ressources stratégiques telles que la technologie de charge flash qui favorisent l'innovation et améliorent considérablement l'expérience utilisateur. "OPPO estime que nous devons apporter les avantages aux utilisateurs et nous laisser toute la complexité ". Le châssis motorisé permet de faire passer la surface d'affichage de 6,7 pouces à 7,4 pouces dans un format similaire à celui d'une petite tablette et cerise sur le gâteau, il n'y a pas de plie visible au centre de l'écran.

OPPO a célébré aujourd'hui son INNO Day 2021 et a annoncé Nouvelles importantes pour l'avenir immédiat de l'entreprise, tant en termes de produits que de stratégie commerciale.

Le combiné conceptuel intègre les trois technologies exclusives d'OPPO, notamment le groupe motopropulseur Roll Motor, la plaque 2 en 1 et le stratifié haute résistance Warp Track auto-développé.

OPPO AR Glass 2021 montre pleinement le "saut " dans l'exploration OPPO du monde numérique. Elles fonctionnent avec une application de réalité augmentée dédiée, CyberReal AR. Grâce aux caméras fisheye, à la ToF et aux systèmes de localisation spatiale, les lunettes sont annoncées comme étant capables de suivre non seulement les grands gestes de la main, mais aussi les mouvements subtils des doigts.

OPPO INNO DAY a été organisé avec succès pendant deux années consécutives.

Intervention à Guergarate: un autre pays arabe exprime son soutien au Maroc
Le Polisario dénonce l'existence de cet axe transfrontalier construit selon eux en violation de l'accord de 1991. Les négociations impliquant le Maroc , le Polisario, l'Algérie et la Mauritanie sont au point mort depuis 2019.

Oppo tease ses lunettes en réalité augmentée