Jeudi, 26 Novembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Le Maroc aussi qualifié pour la CAN 2021 — Eliminatoires

Le Maroc aussi qualifié pour la CAN 2021 — Eliminatoires

18 Novembre 2020

Au vu des potentialités dont disposent le team national et des capacités dont les coéquipiers de Ziyech ont fait preuve, vendredi dernier contre la Centrafrique, l'espoir est de mise.

Lors du match aller, le Maroc avait pu compter sur ses cadres à l'image d'Achraf Hakimi, premier buteur de la rencontre, mais surtout Hakim Ziyech. Retrouvez le résumé vidéo et les buts du match ci-dessous. Éblouissant depuis son retour de blessure avec Chelsea, l'ancienne perle de l'Ajax a produit un prestation de haute voléef ace aux Fauves, assortie notamment d'un doublé et d'une passe décisive pour le latéral de l'Inter Milan.

Comme l'Algérie, le Maroc comptabilise 10 points après quatre journées en qualifications pour la prochaine Coupe d'Afrique des nations (CAN 2021).

Barack Obama épingle plusieurs personnalités, dont Nicolas Sarkozy, dans ses mémoires
L'ancien président Barack Obama a déclaré qu'il n'accepterait pas un poste au sein du gouvernement sous l'administration du président élu Joe Biden .

Avec 7 points au compteur, les protégés de Vahid Halilhodzic sont leaders de leur groupe, devançant la Mauritanie (2è/5 pts) et le Burundi (3è, 4 pts), tandis que la Centrafrique, est lanterne rouge avec 3 unités.

Halilhodžić compte appeler en renfort Achraf Hakimi, Youssef En-Nesyri ou encore Salim Amallah, si leur état le permet. Le médecin des Lions de l'Atlas, avait affirmé que les blessures des trois joueurs n'étaient pas graves.

Le Maroc aussi qualifié pour la CAN 2021 — Eliminatoires