Jeudi, 26 Novembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » La solution RC Lens refusée — OGC NIce

La solution RC Lens refusée — OGC NIce

18 Novembre 2020

La ligue française de football professionnel (LFP) a confirmé mardi le report du match de Ligue 1 entre Marseille et Nice, initialement prévu samedi à 21h00, en raison de " l'indisponibilité certaine de plus de 10 joueurs " niçois testés positifs au coronavirus.

"On s'étonne que le match soit reporté une semaine avant, la décision a été prise très vite. En retestant vendredi matin, ils auraient peut-être eu moins de cas." explique une source "proche de la direction" au Parisien ce mercredi.

Oppo tease ses lunettes en réalité augmentée
Maintenant, Oppo a taquiné un autre produit Inno Day qui pourrait bien voler la vedette à LG - un téléphone enroulable. OPPO AR Glass 2021 montre pleinement le "saut " dans l'exploration OPPO du monde numérique.

Le report des 32es de finale de la Coupe de France pourrait offrir un premier créneau, le week-end du 2-3 janvier 2021, sachant qu'un Trophée des champions entre le PSG et l'OM pourrait être fixé en début d'année par la LFP. C'est dommage que la LFP n'ait pas assez de poids. Du côté de l'OM, on a demandé à pouvoir jouer contre Lens, autre match en retard, mais le club nordiste, qui doit rencontre Dijon, n'a pas accédé à cette demande. La Ligue trouvait que c'était une bonne idée. "On va les jouer quand, nos matchs en retard?"

La solution RC Lens refusée — OGC NIce