Jeudi, 26 Novembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » La grosse bourde de Thomas Tuchel — PSG Mercato

La grosse bourde de Thomas Tuchel — PSG Mercato

18 Novembre 2020

La situation actuelle de Thomas Tuchel au Paris Saint-Germain n'est pas réjouissante.

Et pour cause, l'entraîneur allemand est régulièrement critiqué, la faute à certains choix assez étranges. Plus globalement, certains observateurs regrettent la dépendance à Neymar et à Kylian Mbappé, ainsi que la difficulté du PSG à répondre dans certains grands rendez-vous, comme ce fut par exemple le cas à Leipzig avant la trêve internationale. Il l'a déjà montré avec sa sortie peu appréciée par Leonardo sur le mercato du Paris Saint-Germain. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les coulisses de ce départ sont croustillantes puisque l'entraîneur allemand a été viré pour une histoire de SMS.

Déjà en froid avec un directeur sportif (Michael Zorc), Thomas Tuchel n'hésitait à aller au bout de ses idées même si celles-ci deplaisaient à son supérieur. C'est pour cette " erreur d'aiguillage " que Thomas Tuchel s'est fait virer du club de la Ruhr.

Interviews: Diallo ouvre la porte au Sénégal
Après une hernie discale qui l'a gênée pendant plusieurs mois, Abdou Diallo est de retour en forme. La balle est désormais dans le camp d' Aliou Cissé ... et de Didier Deschamps .

Et sachez que depuis trois ans sa réputation le suit encore.

Alors que son poste à paris est menacé, le sms qui a fait limoger Thomas Tuchel de Dortmund émerge dans les médias allemands.

La grosse bourde de Thomas Tuchel — PSG Mercato