Jeudi, 26 Novembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Girondins : Gasset et Ben Arfa vident leur sac avant le Stade Rennais

Girondins : Gasset et Ben Arfa vident leur sac avant le Stade Rennais

18 Novembre 2020

Corrigés à Monaco (4-0), les hommes de Jean-Louis Gasset ont enchaîné avec une défaite à domicile (0-2) face à Montpellier et émargent désormais en 12 position en Ligue 1. Le coach a parlé de maintien dans une discussion comme ça, après la frustration d'un match, mais il n'a pas dit que c'était l'objectif (.) Je ne vais pas rentrer dans ce genre de phrases, ça ne sera productif ni pour moi, ni pour le club, ni pour les supporters.

Deux rencontres forcément particulières pour Hatem Ben Arfa, qui a vécu l'enfer au PSG (2016-18) avant de flamber au Stade Rennais, le temps d'une saison (2018-19). " Ce sont des questions bateaux ça". En tout cas, on est sereins, on sait où on veut aller, et on sait où on va aller. Là, je vais à Rennes, puis à Paris mais je ne pense pas comme ça.

La France passe la barre des deux millions de cas confirmés — Coronavirus
Pour soulager les hôpitaux, 150 patients ont été transférés depuis le 23 octobre, dont 114 depuis la région Auvergne-Rhône-Alpes. Il a ainsi rappelé le dispositif national de soutien psychologique, via le numéro vert suivant: 0 800 130 000.

En conférence de presse, Julien Stéphan s'est longuement exprimé sur le passage d'Hatem Ben Arfa à Rennes. "J'en garde de bons souvenirs avec un trophée et une ambiance exceptionnelle, une belle épopée en Ligue Europa et des déplacements exceptionnels, a poursuivi Ben Arfa. C'était super bien." Pour autant, le natif de Clamart l'a assuré: il n'a aucun regret. Il en a été de même lorsqu'il lui a été demandé s'il espérait se montrer plus décisif. " Question bateau, réponse bateau". Mon intégration est réussie, je suis content du futur qui va arriver pour nous.

" C'est quoi cette question?" Ce qui est important pour nous, c'est de rester sereins et de prendre des points à l'extérieur, a-t-il ajouté en revenant sur les récents propos tenus sur l'objectif de maintien. (.) On est serein malgré tout ce qui peut se dire.

Girondins : Gasset et Ben Arfa vident leur sac avant le Stade Rennais