Jeudi, 26 Novembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Les Gabonais contraints de dormir à laéroport, Aubameyang tacle la CAF

Les Gabonais contraints de dormir à laéroport, Aubameyang tacle la CAF

17 Novembre 2020

La CAF avait convoqué "une réunion d'urgence ce lundi après-midi en visioconférence avec les représentants des fédérations gabonaise et gambienne pour statuer sur l'incident survenu à l'aéroport de Banjul en Gambie".

Pierre-Emerick Aubameyang, qui a interpellé la Confédération Africaine (CAF) en lui demandant de "prendre des responsabilités ", et ses coéquipiers auront toutefois deux matchs éliminatoires en mars prochain, pour tenter de valider leur billet pour la CAN. Mais, ce 16 novembre 2020, plutôt que la vengeance de la superstar de l'équipe du Gabon, on a surtout assisté à l'énorme boulette de son gardien de but. L'ailier Modou Barrow en profite pour s'en saisir et aller le loger au fond des filets: 1-0. Après une première période terne, les choses ont bougé en seconde période avec les deux marqués par les locaux et la réduction du score des panthères.

Wall Street démarre en ordre dispersé
Le Nasdaq Composite, pour sa part, a avancé de 232,58 points (2,01%) à 11 786,43 points. La veille, le Dow Jones avait perdu 0,08% à 29.397,63 points.

Les Scorpions poussent pour doubler la mise et y parviennent après plusieurs ratés, à la 80e minute.

La Gambie a réalisé un joli coup à domicile face aux Gabon.

Les Gabonais contraints de dormir à laéroport, Aubameyang tacle la CAF