Jeudi, 26 Novembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Une bêta fermée prévue début 2021 — Blood Bowl III

Une bêta fermée prévue début 2021 — Blood Bowl III

16 Novembre 2020

La troisième version vidéoludique du jeu de football américain fantasy de Games Workshop, annoncée en mai 2019 et aperçue en août dernier, semble se rapprocher dangereusement.

Très discret depuis son annonce lors de la Bigben Week, Blood Bowl III poursuit son développement et prévoit de se laisser approcher par les joueurs et les joueuses au cours d'une bêta fermée qui sera organisée en début d'année prochaine. Voilà, c'est tout. Aucune date précise, rien sur le contenu, et rien sur les modalités.

Une annonce qui intervient alors que l'éditeur de ce jeu de plateau de la licence Warhammer, Games Workshop, a lui-même annoncé qu'il offrira un accès à la bêta pour toute précommande de la Saison 2 du jeu physique.

Vaccin contre la Covid-19: sera-t-il obligatoire ?
Dans le second, le vaccin est distribué en fonction de la population d'un pays plutôt que de sa capacité à le payer. Outre la question éthique, les données épidémiologiques montrent la nécessité d'une répartition équitable.

L'accès à la bêta fermée de Blood Bowl 3 sera possible de plusieurs façons.

Vous voilà alertés. On rappelle que Blood Bowl III sera la digne suite des jeux de stratégie sportifs édités par Focus Home Interactive. Lorsque le jeu sera lancé, il proposera douze courses, chacune avec sa propre arène et sa propre équipe de pom-pom girls, des campagnes, des modes multijoueurs et des tonnes d'options.

Jim Johnson et Bob Bifford s'apprêtent à reprendre du service. Le jeu sortira quant à lui en 2021 sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series, PC et Switch.

Une bêta fermée prévue début 2021 — Blood Bowl III