Jeudi, 26 Novembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Collection PlayStation Plus : Les jeux "gratuits" peuvent être joués sur PS4

Collection PlayStation Plus : Les jeux "gratuits" peuvent être joués sur PS4

16 Novembre 2020

Nous le savions, la machine proposera à son lancement une collection gratuite de jeux pour les abonnés du PlayStation Plus, qui pourront ainsi (re) découvrir plusieurs titres ayant marqué la PS4. Mais avec les stocks limités de PS5, peut-on déjà en profiter sur l'ancienne génération? La bonne nouvelle c'est que vous pouvez même le faire sur votre PlayStation 4! Pour permettre aux abonnés PlayStation Plus de se faire plaisir sans pour autant offrir une palanquée de jeux PS5 dès le départ, Sony Interactive Entertainment a trouvé une parade: la Collection PlayStation Plus.

Apple Tv Ps4 Ps5
L'appli Apple TV est maintenant disponible gratuitement sur le PlayStation Store

La nouvelle console de Sony sera commercialisée en France le 19 novembre, mais elle est en vente à partir d'aujourd'hui en Amérique du Nord et au Japon. Il faut en effet être en possession d'un compte sur une console next-gen et déverrouiller une première fois la Collection PlayStation Plus sur celle-ci avant de pouvoir en profiter sur PlayStation 4. Nous avons plus de 100 millions de joueurs PS4, mais nous ferons de notre mieux pour passer à PS5 le plus rapidement possible " explique Hideaki Nishino pour le compte de Sony. Dans les mois/années à venir, Sony va donc proposer des jeux sur ses deux plateformes, avec évidemment quelques exclusivités PS5 malgré tout. Par exemple, si l'un des vos proches est resté sur PS4, il pourra accéder aux jeux de cette collection s'il se sert de votre compte pour y jouer.

Un an après sa sortie, Disney+ compte plus de 73 millions d'abonnés
Ce qui pourrait mettre un coup d'arrêt à la progression du portefeuille d'abonnés américains. Disney + a certes encore du retard sur Netflix et ses 195 millions d'abonnés.

Collection PlayStation Plus : Les jeux