Le film a coûté au total 250 millions de dollars, MGM aura donc du mal à obtenir des avantages.
La nouvelle que le film - No Time to Die - allait potentiellement vers un service de streaming a d'abord été abandonnée par le critique de cinéma et scénariste Drew McWeeny sur son Twitter.
45secondes est un nouveau média, n'hésitez pas à partager notre article sur les réseaux sociaux afin de nous donner un solide coup de pouce.
No Time to Die marquera la dernière fois que Daniel Craig incarnera James Bond et marquera le 25e film de la franchise. En effet, les retombées financières de ce retard sont chaotiques selon les producteurs. Un nouveau rapport aujourd'hui indique qu'Apple était suffisamment intéressé par l'accord pour avoir fait une offre à MGM, mais les deux parties étaient trop éloignées pour parvenir à un accord. Quoi qu'il en soit, alors que " No time to die " est prévu sortir en salle en novembre 2021, le studio MGM prévoit de le reculer en Avril 2021.
Mourir peut attendre : le retard de James Bond coûte très, très cher au studio
Une poule aux oeufs d'or qui, néanmoins, elle coûterait très cher à la firme notamment à cause de ses reports multiples. Eh oui, alors que le prochain Mulan des studios Disney aurait pu faire une sortie en salle un peu plus tôt cette année, sa sortie a été semée d'embûche à cause du coronavirus.
Mais alors, " No time to die ", le dernier blockbuster signé James Bond suivra-t-il la tendance?
Une solution a priori envisagée par MGM selon plusieurs sources. Selon le magazine Variety, une somme astronomique de 600 millions de dollars serait proposé aux plateformes SVOD. Certes, les Netflix ou Amazone Prime et autres ne sont peut-être pas encore prêts. Par ailleurs, le semi-échec relatif du film de Nolan est aussi l'une des raisons qui aurait dirigé MGM vers le marché du streaming. " Le film n'est pas à vendre". "La sortie de " Mourir peut attendre " a été reportée à avril 2021 afin de préserver l'expérience cinématographique des spectateurs." confie un porte-parole du studio.
La FFF suspend ses compétitions jusqu'au 1er décembre — Officiel
Le prochain rendez-vous des Bleus est programmé le mercredi 11 novembre, en amical contre la Finlande au Stade de France. Au printemps, toutes ces compétitions avaient été définitivement stoppées par la Fédération française de football .

Articles Liés
-
Al-Khelaïfi acquitté — Affaire FIFA
-
La France reconfinée, record de cas aux Etats-Unis — Virus
-
Le très bel hommage de Christophe Galtier — Lille
-
Aaron Leya Iseka (Toulouse) en approche — Mercato Metz
-
Confinement : la Fnac ferme "l'ensemble des rayons culture" pour quinze jours
-
Sean Connery est mort !
-
Le feuilleton de France 2 "Un si grand soleil" victime du reconfinement
-
Un puissant séisme fait près de 20 morts en Turquie et Grèce
-
Samsung enregistre un bond de son bénéfice net
-
Le Real Madrid bat le FC Barcelone 1-3 au Camp Nou