Mercredi, 2 Décembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Icardi compare la L1 et la Serie A — PSG

Icardi compare la L1 et la Serie A — PSG

31 Octobre 2020

Au détour d'une interview donnée au site internet du PSG, tout le monde a découvert avec surprise que Moise Kean parlait un français impeccable, à commence par son entraîneur Thomas Tuchel.

Prêté sans option d'achat au PSG, Moise Kean pourrait ne pas s'éterniser dans la capitale. Malgré des débuts très encourageants avec les champions de France, avec quatre buts marqués en quatre rencontres, l'Italien devrait retourner à Everton à l'issue de la campagne en cours. C'est ce qu'a affirmé leur manager Carlo Ancelotti lors de sa dernière sortie médiatique.

Un puissant séisme fait près de 20 morts en Turquie et Grèce
En 2011, un tremblement de 7,1 sur l'échelle de Richter s'était produit dans la province de Van (est), faisant plus de 600 morts. Deux autres personnes ont été sorties des ruines d'un autre bâtiment de sept étages, d'après TRT.

" Je n'ai pas parlé avec lui, mais je l'ai vu marquer quatre buts en deux matchs". Évidemment, nous sommes le PSG et les adversaires nous attendent, mais de manière générale, il n'y a pas beaucoup d'espaces pour jouer, a-t-il expliqué. C'est quelque chose que j'ai vécu en Italie. "Il montre sa qualité et sera de retour la saison prochaine".

Everton voudrait donc bien profiter à son tour de l'efficacité de l'ancien juventino.

Icardi compare la L1 et la Serie A — PSG