Mercredi, 2 Décembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Cristiano Ronaldo négatif au Covid-19 — Juventus

Cristiano Ronaldo négatif au Covid-19 — Juventus

31 Octobre 2020

La Juventus Turin a annoncé ce vendredi soir que Cristiano Ronaldo était désormais guéri du Covid-19.

L'attaquant portugais avait été testé positif au Covid-19 une première fois le 13 octobre, deux jours après un match contre la France à Saint-Denis, et était en quarantaine depuis son retour en Italie.

Après quasiment trois semaines de confinement (19 jours exactement), Cristiano Ronaldo peut de nouveau sortir de chez lui. L'examen a révélé un résultat négatif.

Après deux matchs nuls de suite en championnat, la Juventus se déplace dimanche à La Spezia (14) pour la sixième journée de Série A. Tenus en échec par le Hellas Vérone (1-1) à domicile samedi dernier, ils ont été battus par le FC Barcelone (0-2), encore à l'Allianz Stadium, mercredi.

Confinement : la Fnac ferme "l'ensemble des rayons culture" pour quinze jours
Concernant les librairies, " le système de click and collect est possible et sera encouragé par des aides spécifiques ", ont précisé le gouvernement.

La Juventus a confirmé que Cristiano Ronaldo a été testé négatif au coronavirus et va pouvoir reprendre l'entraînement ainsi que la compétition, même si sa présence en Ligue des Champions reste incertaine en raison du protocole sanitaire de l'UEFA.

Ces derniers sont actuellement deuxièmes de leur groupe en Ligue des champions, avec encore quatre journées à disputer.

Avant Ronaldo, plusieurs de ses équipiers avaient déjà été testés positifs au Covid-19 lors de la première vague, dont l'Argentin Paulo Dybala.

Cristiano Ronaldo négatif au Covid-19 — Juventus