Jeudi, 3 Décembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Le Real Madrid bat le FC Barcelone 1-3 au Camp Nou

Le Real Madrid bat le FC Barcelone 1-3 au Camp Nou

30 Octobre 2020

Le Real Madrid s'est adjugé le premier Clasico de la saison face au FC Barcelone (3-1), samedi dans un Cam Nou à huis clos. Dans un premier temps, c'est Lionel Messi en un contre un avec Sergio Ramos qui a effacé le défenseur d'un crochet, mais n'est pas arrivé pas à déjouer le bondissant Thibaut Courtois. Dans le cadre de la 7ème journée de Liga, le FC Barcelone accueille son éternel rival le Real Madrid, à 16 heures. Après le but de Luka (Modric), j'ai vu toute l'équipe se réunir, je suis vraiment content pour eux.

Cet après-midi, le Camp Nou sera le théâtre du 245ème Clasico de l'Histoire. "Cela n'enlève rien à notre victoire qui est amplement méritée", a estimé de son côté Zinédine Zidane.

Amy Connie Barrett confirmée devant la Cour suprême américaine
Avec emphase, il a fait part de sa " tristesse " face à ce qui est pour lui "l'un des jours les plus sombres de l'histoire américaine".

" Je suis le responsable".

D'abord quelque peu emprunté sur les premières incursions catalanes dans le camp de la Maison blanche en première période, Ramos s'est ensuite montré dangereux comme d'habitude sur les coups de pied arrêtés madrilènes, et a assuré en défense, comme sur cette intervention nécessaire devant Ansu Fati (69') dans la surface. Le Real Madrid, en raison des travaux à Santiago Bernabeu, a dû déménager à Alfredo di Stéfano, et depuis juin, date de retour de la compétition, il continue de jouer à Valdebebas. Après un festival face à Ferencvaros mardi soir en Ligue des champions (5-1), le soufflé du Barça est vite retombé. Un fait très dommageable et qui risque d'enlever à cette rencontre une bonne partie de sa saveur. Ronald Koeman avait titularisé le jeune ailier Pedri (17 ans) à droite pour la deuxième fois consécutive et la deuxième défaite.

Le Real Madrid bat le FC Barcelone 1-3 au Camp Nou