Mercredi, 25 Novembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Le feuilleton de France 2 "Un si grand soleil" victime du reconfinement

Le feuilleton de France 2 "Un si grand soleil" victime du reconfinement

30 Octobre 2020

France 2 a annoncé jeudi soir la suspension immédiate de la diffusion de son feuilleton quotidien "Un si grand soleil" pour une durée indéterminée, "en raison de l'actualité".

La diffusion s'est arrêtée dès jeudi soir et jusqu'à " nouvel ordre ". En effet, Un si grand soleil est diffusée après le journal télévisée de 20h et la densité de l'actualité conduit la chaîne à prolonger son JT de 20h sur le créneau occupé par la série.

Aaron Leya Iseka (Toulouse) en approche — Mercato Metz
L'ancien attaquant de l'Olympique de Marseille Aaron Leya Iseka (22 ans) fait son retour en Ligue 1. J'aime beaucoup le jeu que pratique le club et je pense qu'il me correspond parfaitement.

Voici le communiqué de presse de la chaîne à ce sujet.

La chaîne a choisi d'allonger son Journal de 20 heures, au détriment de la série lancée en 2018 qui se déroule dans le sud de la France. On ignore, pour l'instant, combien de temps les fans du feuilleton devront patienter avant de retrouver les héros d'Un si grand soleil. "Le tournage de la série se poursuit dans le respect des conditions sanitaires requises" précise le communiqué.

Le feuilleton de France 2