Mercredi, 25 Novembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » La saison 17 de Grey's Anatomy "pourrait très bien être la dernière"

La saison 17 de Grey's Anatomy "pourrait très bien être la dernière"

30 Octobre 2020

Il y a quelques jours, on découvrait la vidéo promo du crossover évènement de Grey's Anatomy et Station 19, pour le premier épisode de la saison 17 de la série médicale sur ABC. "Je ne sais pas s'il s'agit de la dernière saison, mais cela pourrait tout à fait être le cas". C'est ce qu' Ellen Pompeo a sous-entendu lors d'une interview pour le magazine " Variety " dont elle fait la couverture en compagnie de Krista Vernoff, scénariste et co-productrice du show, et de Debbie Allen et Chandra Wilson qui jouent respectivement les rôles du docteur Catherine Avery et du docteur Miranda Bailey dans la série.

Elle explique (via TVLine): "Nous ne savons pas encore quand la série se terminera vraiment". "Mais la vérité est que cette année pourrait être la bonne". La quinquagénaire a en effet dévoilé que cette 17ème saison, qui doit débuter le 12 novembre 2020 sur ABC, pourrait être la dernière.

Évidemment, l'actrice a bien conscience qu'elle ne peut pas annoncer la fin de la série comme ça, de but en blanc, sans donner de porte de sortie à ses fans, donc elle n'a pas mis longtemps pour avouer penser que la chaîne n'allait pas tarder à l'appeler pour renouveller son contrat. "En tant que productrice, j'ai l'impression d'avoir le droit de le faire", note-t-elle. J'entame la dernière année de mon contrat.

Covid-19 : des médecins réclament un élargissement du couvre-feu
Les services de réanimations se retrouvent au bord de la saturation. " La situation est grave et le temps n'est plus aux demi-mesures".

Mais pas de panique. "J'en suis très reconnaissante". Je réfléchis simplement de manière créative à ce que nous pouvons faire. Je suis vraiment, vraiment, vraiment excité par cette saison 17 (qui parlera d'abord du Coronavirus).

Pompeo confirme qu'elle ne "prendra pas cette décision à la légère", étant donné que la série emploie beaucoup de personnes et offre un grand forum pour discuter des problèmes sociaux américains. Elle sera probablement une des meilleures de l'histoire de la série. "Je sais que cela paraît dingue, mais c'est vrai".