Jeudi, 3 Décembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Aaron Leya Iseka (Toulouse) en approche — Mercato Metz

Aaron Leya Iseka (Toulouse) en approche — Mercato Metz

30 Octobre 2020

Nous vous en parlions ces dernières heures, c'est désormais officiel.

L'ancien attaquant de l'Olympique de Marseille Aaron Leya Iseka (22 ans) fait son retour en Ligue 1.

Rappelons que l'international Espoirs belge (16 sél., 4B), acheté 1,5M€ été 2018 à Anderlecht alors qu'il sortait d'une saison aboutie à Zulte Waregem (6 buts et 1 passe en 24 matchs de Jupiler Pro League), est lié au Toulouse Football-Club jusqu'en 2022.

Tom Dumoulin quitte la Vuelta
Son état de fatigue est un mauvais signe en ce qui concerne la forme de son leader, qui sort lui aussi du Tour de France. Avant le départ de la 8ème étape du Giro, le Team Jumbo Visma a annoncé l'abandon ne Tom Dumoulin .

Confronté à la grave blessure d'Ibrahima Niane et au départ non compensé d'Habib Diallo, le FC Metz va recruter un joker au poste d'avant-centre. Son prêt inclut une option d'achat.

"J'ai conscience de l'opportunité et du challenge qu'on m'offre, a réagi Leya Iseka sur le site de Metz". J'aime beaucoup le jeu que pratique le club et je pense qu'il me correspond parfaitement. J'ai vraiment hâte de jouer. "Maintenant, j'attends impatiemment mes débuts sous les couleurs messines et je compte bien donner le meilleur de moi-même".

Aaron Leya Iseka (Toulouse) en approche — Mercato Metz