Lundi, 25 Janvier 2021
Dernières nouvelles
Principale » Vinicius, Benzema de la parole aux actes — Real

Vinicius, Benzema de la parole aux actes — Real

29 Octobre 2020

Karim Benzema a donné une réponse vague après avoir été filmé en train de dire à Ferland Mendy de ne pas passer le ballon à Vinicius Jr avant la seconde période contre le Borussia Monchengladbach.

- Diffusez FC Daily sur ESPN +. Ne lui passez pas la main, mon frère. "La vie de ma mère il joue contre nous", lance Benzema à Mendy, devant le Brésilien qui ne comprend pas le français et Courtois qui garde le silence.

Même si le Real Madrid a arraché un nul en Allemagne, le comportement de Karim Benzema à l'encontre de Vinicius provoque un gros débat en Espagne.

Le Président Erdogan incite la population à ne pas consommer français — Turquie
Dimanche, la France a appelé à faire " cesser immédiatement" les appels au boycott , estimant qu'ils sont "sans aucun objet". Erdogan , plusieurs responsables politiques dans le monde musulman ont également critiqué M.

" Pendant que les chiens aboient, le n ° 9 passe", a publié mercredi Benzema dans une story Instagram. Et avec ces images, il y avait également du son. Mené 2-0 par le Borussia Mönchengladbach, le Real Madrid est finalement revenu à 2-2 en fin de match grâce à Benzema (87e) et Casemiro (90e).

Les caméras de télévision l'ont attrapé, exhortant Vinicius à "Lève la tête! à plusieurs reprises lors d'un match de Liga avec l'Espanyol en décembre dernier".

L'international brésilien de 20 ans a marqué trois buts en sept apparitions jusqu'à présent cette saison.

Vinicius, Benzema de la parole aux actes — Real