Dimanche, 29 Novembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » " Grey’s Anatomy ", c’est fini — Ellen Pompeo

" Grey’s Anatomy ", c’est fini — Ellen Pompeo

29 Octobre 2020

"Je ne sais pas s'il s'agit de la dernière saison, mais cela pourrait tout à fait être le cas".

Alors que TF1 vient de reprendre la diffusion de la seizième saison de Grey's Anatomy, interrompue en avril dernier, Ellen Pompeo a semé le doute sur l'avenir de la série qui l'a révélée. "Mais la vérité est que cette année pourrait être la bonne". La quinquagénaire a en effet dévoilé que cette 17ème saison, qui doit débuter le 12 novembre 2020 sur ABC, pourrait être la dernière. "Je veux dire par là que c'est la dernière année de mon contrat actuel", souligne Ellen Pompeo, qui avait resigné en mai 2019, pour un deal à 550 000 $ par épisode. "En tant que productrice, j'ai l'impression d'avoir le droit de le faire", note-t-elle.

Reconfinement : ce qui change concrètement par rapport au confinement du printemps
Si de nombreux établissements ferment leurs portes, la vente à emporter et les services de livraison continueront de fonctionner. Les lieux de culture et salles de spectacle n'ont pas été évoqués, mais ils faisaient partie des lieux fermés au printemps.

Mais pas de panique.

Interviewée par le même magazine, la créatrice de la série, Shonda Rimes, a ajouté: "Ce n'est pas une décision que je prends à la légère". Nous employons beaucoup de personnes et nous avons une immense plateforme. Et j'en suis très reconnaissante. Je suis vraiment, vraiment, vraiment excité par cette saison 17 (qui parlera d'abord du Coronavirus). Ce sera probablement l'une de nos meilleures saisons. "Et je sais que cela semble fou à dire, mais c'est vraiment vrai".