Mardi, 13 Avril 2021
Dernières nouvelles
Principale » FFF : les championnats amateurs et la Coupe de France suspendus

FFF : les championnats amateurs et la Coupe de France suspendus

29 Octobre 2020

En revanche le public n'est plus accepté au stade Francis Le Basser, jusqu'au 1er décembre.

Le communiqué précise par ailleurs que tous les matchs prévus sur cette période seront "reportés à des dates ultérieures, en fonction de l'évolution de la situation sanitaire".

Le président Bartomeu annonce sa démission — FC Barcelone
C'est une décision réfléchie, sereine, conjointe et approuvée par tous mes collaborateurs", a-t-il déclaré devant les médias. Et on ne touche pas à l'emblème argentin.

Entrant également dans le cadre de rencontres professionnelles, les matches de l'équipe de France, de l'équipe de France féminine et des Espoirs sont également maintenus, selon la Fédération. "Le monde du football se doit de participer à l'effort collectif pour lutter contre la deuxième vague de cette épidémie", peut-on lire sur le communiqué de la FFF. Rien n'est officiel mais le huis clos semble être une évidence. L'ensemble des équipes de jeunes du centre de formation, la réserve qui joue en National 2 et les féminines qui évoluent en D2 voient leurs compétitions suspendues avec effet immédiat.

Réuni ce jeudi matin, le bureau fédéral exceptionnel de l'institution présidée par Bernard Laporte a d'ores et déjà voté une annulation de l'ensemble des phases finales de la saison 2020-21.

FFF : les championnats amateurs et la Coupe de France suspendus