Stéphane Bahoken, attaquant du SCO d'Angers (L1), a été placé en garde à vue aujourd'hui pour violences, insultes et menaces à l'encontre de sa compagne, a appris l'AFP auprès du procureur de la République d'Angers. Stéphane Bahoken est soupçonné de "bousculades, insultes et menaces". Le SCO n'a pour l'heure pas réagi à cette nouvelle. Des faits qui se sont produits à plusieurs reprises selon le Courrier de l'Ouest, qui évoque même une incapacité temporaire de travail d'un jour pour la victime.
Pourtant auteur d'un début de saison remarqué avec ses deux buts inscrits en six matches de Ligue 1 disputés, Stéphane Bahoken vit une entame de saison satisfaisante avec son équipe (7e).
OM-Lens : match plus que jamais menacé
En cause, l'épidémie de coronavirus qui a touché onze joueurs de l'effectif Sang et Or ainsi que deux membres du staff technique.
Mercredi, il a comparu devant un représentant du parquet d'Angers dans le cadre d'une procédure de comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC) et a reconnu l'ensemble des faits. Il a été condamné à 6.750 euros d'amende et trois mois de prison avec sursis ainsi qu'à trois mois de suspension de permis. Il était aussi convoqué pour une infraction routière commise en août. Il avait franchi une ligne blanche et s'était énervé contre un automobiliste, en l'occurrence un policier qui n'était pas en service.

Articles Liés
-
Netflix s'allie à Ubisoft pour adapter Assassin's Creed
-
Diego Maradona raconte son transfert raté à l’OM
-
Sergio Ramos approché par deux clubs — Mercato
-
Finalement, Cyberpunk 2077 ne sortira pas en novembre
-
Coronavirus: Emmanuel Macron devrait annoncer de nouvelles mesures ce mercredi
- MotoGP : Podium pour Zarco, Quartararo septième
-
[Trailer] George Clooney face à l'apocalypse dans "The Midnight Sky"
-
Emmanuel Macron s'exprimera demain à 20 heures — Coronavirus
-
Céline Dion jouera au cinéma
-
Rennes : L'UEFA suspend Nzonzi avec effet immédiat