Mardi, 2 Mars 2021
Dernières nouvelles
Principale » Un attaquant angevin placé en garde à vue — Angers SCO

Un attaquant angevin placé en garde à vue — Angers SCO

28 Octobre 2020

Stéphane Bahoken, attaquant du SCO d'Angers (L1), a été placé en garde à vue aujourd'hui pour violences, insultes et menaces à l'encontre de sa compagne, a appris l'AFP auprès du procureur de la République d'Angers. Stéphane Bahoken est soupçonné de "bousculades, insultes et menaces". Le SCO n'a pour l'heure pas réagi à cette nouvelle. Des faits qui se sont produits à plusieurs reprises selon le Courrier de l'Ouest, qui évoque même une incapacité temporaire de travail d'un jour pour la victime.

Pourtant auteur d'un début de saison remarqué avec ses deux buts inscrits en six matches de Ligue 1 disputés, Stéphane Bahoken vit une entame de saison satisfaisante avec son équipe (7e).

OM-Lens : match plus que jamais menacé
En cause, l'épidémie de coronavirus qui a touché onze joueurs de l'effectif Sang et Or ainsi que deux membres du staff technique.

Mercredi, il a comparu devant un représentant du parquet d'Angers dans le cadre d'une procédure de comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC) et a reconnu l'ensemble des faits. Il a été condamné à 6.750 euros d'amende et trois mois de prison avec sursis ainsi qu'à trois mois de suspension de permis. Il était aussi convoqué pour une infraction routière commise en août. Il avait franchi une ligne blanche et s'était énervé contre un automobiliste, en l'occurrence un policier qui n'était pas en service.

Un attaquant angevin placé en garde à vue — Angers SCO