Vendredi, 26 Février 2021
Dernières nouvelles
Principale » Real Madrid - Monchengladbach : Les compos avec Pléa, Benzema et Thuram

Real Madrid - Monchengladbach : Les compos avec Pléa, Benzema et Thuram

28 Octobre 2020

Zinedine Zidane n'a plus le choix. Depuis, une blessure musculaire l'a tenu éloigné des terrains pendant plusieurs semaines, manquant le début de saison avec le Real Madrid et plusieurs rencontres des Diables rouges.

C'était aussi annoncé: après 81 jours depuis le huitième de finale retour de C1 perdu contre Manchester City (1-2 le 7 août), Eden Hazard, blessé à la cuisse droite depuis le 30 septembre, refait son apparition sur le banc.

Avant d'affronter l'OM, Manchester City toujours aussi peu inspiré
Futur adversaire de l'OM en Ligue des champions, Manchester City a concédé un décevant match nul à West Ham ce samedi (1-1). Le Diable rouge s'est blessé il y a dix jours lors du match de Ligue des Nations à Wembley contre l'Angleterre (2-1).

En effet, les Merengue sortent tout juste d'une belle victoire sur la pelouse du Barça en championnat après avoir concédé deux défaites inquiétantes face à Cadix en Liga et le Chakhtar Donetsk en Ligue des Champions. Autrement, un 4-3-3 habituel pour "Zizou" avec Courtois dans le but. Devant eux, une ligne de quatre à la bien belle allure: Modric, Kroos, Casemiro et Valverde.

Real Madrid - Monchengladbach : Les compos avec Pléa, Benzema et Thuram