Mardi, 2 Mars 2021
Dernières nouvelles
Principale » Officiel : Pierre Gasly confirmé chez AlphaTauri pour 2021

Officiel : Pierre Gasly confirmé chez AlphaTauri pour 2021

28 Octobre 2020

Alors que diverses rumeurs circulaient dernièrement, l'écurie italienne a annoncé ce mercredi que le pilote français sera un de ses deux pilotes en 2021.

"Je suis très heureux de rester chez AlphaTauri une année de plus".

La victoire obtenue début septembre à Monza reste évidemment un moment fort: "Gagner ma première course de Formule 1 à Monza a été un moment très spécial pour moi, et cela a été très agréable de remporter une deuxième victoire dans l'histoire de l'équipe, donc j'en suis très fier". Je ferai mon maximum pour aider l'équipe à progresser encore et j'endosserai la responsabilité de l'amener le plus haut possible. J'ai hâte de relever le défi de l'année prochaine et de continuer avec Alpha Tauri. Mais les responsables de l'écurie Red Bull en ont décidé autrement. Depuis qu'il est revenu dans l'équipe l'an dernier, il a régulièrement offert d'excellentes performances, a noté le directeur d'Alpha Tauri Franz Tost. Il a depuis enregistré de très bons résultats avec AlphaTauri, dont une victoire au récent Grand Prix d'Italie, qui pouvaient laisser espérer un retour chez Red Bull.

Les vaccins sont épuisés — Grippe
En une dizaine de jours, les pharmacies ont "dispensé 7 millions de doses et vacciné 2 millions de personnes", a indiqué l'USPO. Ce dimanche 25 octobre, Europe 1 a révélé que 70 à 80% des pharmacies n'ont déjà plus de quoi se faire vacciner.

" Pierre s'est avéré très compétitif également grâce à son excellent savoir-faire de course, en extrayant le potentiel de la voiture à chaque course et en donnant de précieux commentaires à ses ingénieurs".

" Il est mentalement très fort, il est toujours motivé et quand il se fixe un objectif, il se donne à fond pour l'atteindre. Je suis ravi d'étendre cette coopération et de pouvoir réaliser ensemble une saison 2021 réussie". Il était donc envisageable qu'une nouvelle permutation ait lieu pour l'an prochain.

Officiel : Pierre Gasly confirmé chez AlphaTauri pour 2021