Mardi, 2 Mars 2021
Dernières nouvelles
Principale » Dossier Ruffier, clash entre les Verts et la LFP — ASSE

Dossier Ruffier, clash entre les Verts et la LFP — ASSE

28 Octobre 2020

Toutefois, le club ajoute: " L'ASSE s'étonne néanmoins que la commission juridique puisse exiger la "réintégration" de Stéphane Ruffier alors que celui-ci n'a jamais été mis à l'écart. En juillet dernier, le portier de 34 ans était mis à pied par son club pour "acte d'insubordination", à savoir un retard à l'entraînement que Ruffier contexte, mais qui a servi de prétexte pour écarter le gardien qui n'était déjà plus en odeur de sainteté.

Le feuilleton Stéphane Ruffier n'est pas près de s'arrêter.

Monaco (4-1) : "Nous avons mieux défendu après la pause" analyse Garcia
La victoire acquise par l'Olympique Lyonnais face à l'AS Monaco (4-1) constitue un petit événement pour Rudi Garcia . Maintenant, on est plus qu'en réussite, ça s'est renversé. ça prouve bien qu'on avait raison de ne pas s'inquiéter.

L'AS Saint-Etienne a indiqué dans un communiqué les décisions de la commission juridique de la Ligue de Football Professionnel concernant la situation de Stéphane Ruffier chez les Verts. Sur ce point, la Commission a estimé qu'il ne lui appartenait pas de se prononcer sur leur bien-fondé ni même d'en apprécier leur proportionnalité.

Saisie à sa demande, la commission juridique de la Ligue a débouté Stéphane Ruffier concernant la contestation des sanctions disciplinaires infligées à son encontre mais exigé sa " réintégration ". En conséquence, l'ASSE a décidé de saisir la commission nationale paritaire d'appel.

Dossier Ruffier, clash entre les Verts et la LFP — ASSE