Mercredi, 20 Octobre 2021
Dernières nouvelles
Principale » Bahoken placé en garde à vue — Angers

Bahoken placé en garde à vue — Angers

28 Octobre 2020

Le club angevin fait pourtant également l'actualité en raison de ses problèmes extra-sportif. Après Farid El Melali, objet de plaintes pour des faits d'exhibitionnisme, c'est au tour de Stéphane Bahoken d'avoir maille à partir avec la justice. L'attaquant d'Angers et du Cameroun, âgé de 28 ans, est accusé par sa compagne de violences et de menaces.

Stéphane Bahoken, l'attaquant d'Angers, a été placé en garde à vue. Une mesure confirmée par Eric Bouillard, procureur de la République, qui a évoqué des faits de "violences conjugales dans un contexte de séparation". Elle s'est vue prescrire une ITT d'une journée. Certains de ces faits, toujours selon la presse hexagonale, se seraient produits pendant le confinement, et d'autres au cours de ce mois d'octobre.

Le Graët soutient Pogba — EdF
Le champion du monde 2018 a balayé sur Instagram une rumeur folle annonçant qu'il arrêtait de jouer pour l'équipe de France pour protester contre Emmanuel Macron .

Le Grassois a reconnu les faits et doit être présenté ce mercredi au procureur de la République, pour être "jugé dans le cadre d'une procédure de comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité", a ajouté le parquet.

En août, Stéphane Bahoken avait commis une infraction routière en franchissant une ligne blanche et s'était énervé contre un automobiliste, un policier qui n'était pas en service.

Bahoken placé en garde à vue — Angers