Lundi, 12 Avril 2021
Dernières nouvelles
Principale » OM-Lens : match plus que jamais menacé

OM-Lens : match plus que jamais menacé

27 Octobre 2020

En cause, l'épidémie de coronavirus qui a touché onze joueurs de l'effectif Sang et Or ainsi que deux membres du staff technique. Et comme redouté, le RC Lens est devenu un véritable cluster du Covid-19 puisque 18 cas positifs ont été révélés: 11 joueurs et 7 membres du staff.

La tenue d'OM - Lens, vendredi (21 heures), est donc plus que jamais menacée puisque le nouveau protocole de la Ligue, validé début septembre, autorise la tenue des matches tant que 20 joueurs sur 30, dont un gardien, sont testés négatifs. Les joueurs sans symptômes peuvent "pratiquer un entretien physique individuel de manière isolée ", annonce le club dans un communiqué, les autres sont confinés et en repos complet. L'instance du foot français pourrait en revanche attendre de nouveaux résultats de tests, possiblement mercredi soir ou jeudi, avant de prendre une décision définitive... Les salariés du club sont priés quant à eux de privilégier le télétravail.

Angleterre: sept suspects arrêtés sur un pétrolier
Les gardes-côtes, qui ont mobilisé deux hélicoptères, ont prêté main-forte aux forces de police, a indiqué une porte-parole. Une zone d'exclusion autour du navire avait été instaurée depuis ce dimanche matin pour des raisons de sécurité.

" Ces informations et résultats sont régulièrement portés à la connaissance de la LFP qui statuera dans les prochains jours sur la tenue du match Marseille - Lens", ajoute le club artésien dans un communiqué.

"Le Racing Club de Lens a décidé de ne pas dévoiler l'identité des personnes concernées et souhaite à l'ensemble de ses collaborateurs touchés par le virus un prompt rétablissement".

OM-Lens : match plus que jamais menacé