Lundi, 12 Avril 2021
Dernières nouvelles
Principale » Mbappé reconnaît ses imperfections — PSG

Mbappé reconnaît ses imperfections — PSG

27 Octobre 2020

Plus les jours passent, plus un départ de Kylian Mbappé devient d'actualité, alors que le PSG et Leonardo ont fait de la prolongation de leur jeune star leur priorité numéro un. Alors que Leonardo travaille en silence pour un contrat qui expire en juin 2022, Rami croit ainsi savoir que l'attaquant du PSG a déjà pris sa décision, celle de rejoindre le Real Madrid au prochain mercato estival! "Et l'attaquant du PSG en souffre visiblement, comme il l'a confié sur le site officiel de son club". Kylian Mbappé ne serait pas fermé à un nouveau bail avec le club de la Capitale. Sur le site officiel du PSG, Kylian Mbappé s'est épanché sur la situation actuelle des footballeurs. " La reprise a été difficile physiquement, mais surtout mentalement, car il n'y a pas eu de préparation". C'était particulier, explique le joueur, qui lui-même a été victime du virus. Mais mentalement, c'est difficile de se remettre. Dans mon esprit, et nous sommes plusieurs à le ressentir, ce n'est pas une nouvelle saison. Mais l'attaquant du PSG, touché par le Covid en septembre, peine à être aussi régulier que la saison dernière et n'a pas été à son avantage contre Manchester United en Ligue des champions. Pour moi, on est au 60ème match de la saison, et pas au 9e match de la nouvelle saison. Pour moi, une nouvelle saison, c'est quand tu as une coupure pendant laquelle tu as eu le temps de recharger les batteries. "Là, on est juste dans les prolongations, c'est un marathon qui continue, donc ce n'est pas évident" dit-il.

Un jeune homme arrêté pour apologie du terrorisme sur Twitter — Blois
Il s'agissait d'un professeur qui avait montré les caricatures du Prophète ﷺ à ses élèves il y a quelques jours. Le tribunal de Besançon (est) l'oblige aussi à effectuer un stage de citoyenneté dans les 6 mois à venir.

Accusé de stagner ou encore d'avoir atteint trop tôt son pic de progression, Kylian Mbapppé ne s'est pas défendu face à ces accusations, il admet même qu'il doit progresser et s'améliorer. "Je pense que je dois évoluer et j'en prends conscience chaque jour". Ce n'est pas parfait. Le n°7 du Paris SG réalise petit à petit l'importance du collectif, de jouer pour ses partenaires. "J'ai montré que j'étais capable de faire jouer les autres aussi, tout en conservant mon envie de marquer, parce que c'est aussi ça qui peut faire basculer des matches ", a-t-il renchéri, ajoutant: "Tout est une question de bon choix et je suis dans cette phase, où j'apprends encore à faire les bons choix". Tu ne gagnes pas tout seul et ça, c'est le plus important dans un sport collectif. Ce n'est pas encore parfait parce que je suis un attaquant et un attaquant, au fond, on lui apprend à être égoïste à être dans sa bulle, a reconnu le buteur. C'est un poste très spécial, et je sais qu'il est difficile de comprendre l'état d'esprit d'un attaquant.

Mbappé reconnaît ses imperfections — PSG