Vendredi, 4 Décembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » La chanteuse Adèle métamorphosée plaisante sur son changement physique

La chanteuse Adèle métamorphosée plaisante sur son changement physique

27 Octobre 2020

Adele a plaisanté en disant qu'elle s'était inscrite à Love Island alors qu'elle se moquait de son chagrin de divorce sur Saturday Night Live ce week-end.

Pour son grand retour à la télévision et après plusieurs mois de silence, la chanteuse Adèle était aux commandes de l'émission vedette Saturday Night Live, samedi 24 octobre.

"Je sais que j'ai vraiment, vraiment changé depuis la dernière fois que vous m'avez vue". "À cause des restrictions dues au coronavirus, j'ai dû voyager léger et je n'ai apporté que la moitié de moi-même. Et c'est la moitié que j'ai choisie", a-t-elle lancé sous les applaudissements du public.

Coronavirus : un nouveau record de contaminations
Le taux de positivité des tests poursuit sa progression à 16%, contre 15,1% la veille, et seulement 4,5% début septembre.

Adele n'a pas reçu la première impression rose et a immédiatement éclaté dans une interprétation de son hymne épique de chagrin d'amour, Someone Like You, avant de se faire rappeler de se rythmer émotionnellement compte tenu du nombre d'épisodes restants.

Adele a complété le sketch avec une interprétation de Someone Like You, ravissant le public du lieu de New York.

"Cela fait presque 12 ans jour pour jour que je suis apparue pour la première fois dans l'émission, lors d'une élection. ce qui m'a permis de débuter ma carrière en Amérique, alors la boucle est bouclée et je ne pouvais tout simplement pas dire non! Mon album n'est pas terminé et j'ai aussi trop peur de faire les deux". Vous voyez, j'étais l'invitée musicale en 2008, quand Sarah Palin est venue en Tina Fey, il est donc évident que quelques millions de personnes s'étaient connectées pour la regarder. "Je suis ici parce que j'ai eu plusieurs fois le cœur brisé dans la vie - la première fois à 19 ans, et ensuite, d'ailleurs c'est connu, à 21 ans, et, c'est encore plus connu, à 25 ans", déclare-t-elle, en référence aux titres de ses albums.

La chanteuse Adèle métamorphosée plaisante sur son changement physique