Mercredi, 20 Octobre 2021
Dernières nouvelles
Principale » Juve : Ronaldo toujours positif au Covid et absent contre le Barça

Juve : Ronaldo toujours positif au Covid et absent contre le Barça

27 Octobre 2020

L'incertitude planait toujours mardi matin à moins de 36 heures du choc de Ligue des champions entre la Juventus et Barcelone.

A nouveau accrochée par le Hellas Vérone (1-1) dimanche en Serie A, la Juventus Turin se présentera en petite forme face au FC Barcelone mercredi (21h) pour le premier choc de la saison en Ligue des Champions. Mais une seule question intéresse les amoureux du ballon rond: Cristiano Ronaldo sera-t-il sur le terrain afin de défier Lionel Messi?

Rennes : L'UEFA suspend Nzonzi avec effet immédiat
Comme hier, le milieu international était absent de la séance d'entraînement du jour. Le Stade Rennais défiera le FC Séville ce mercredi avec un groupe amoindri.

Ronaldo avait été testé positif le 13 octobre lors de la trêve internationale alors qu'il était présent dans la sélection Portugaise. D'autant, que comme le rapporte la Gazzetta dello sport, la Vieille Dame semble dépendante de sa star depuis l'arrivée d'Andrea Pirlo.

En première mi-temps, Morata aurait pu ouvrir le score mais son but a finalement été annulé. Et nous, on voit plus de spectacle!

Juve : Ronaldo toujours positif au Covid et absent contre le Barça