Mercredi, 20 Octobre 2021
Dernières nouvelles
Principale » Finalement, Cyberpunk 2077 ne sortira pas en novembre

Finalement, Cyberpunk 2077 ne sortira pas en novembre

27 Octobre 2020

À la mi-octobre, la compagnie avait annoncé que son jeu serait offert simultanément le 19 novembre prochain sur PC, Google Stadia et les consoles Xbox One/X et Xbox Series S/X, ainsi que les PlayStation 4, PS4 Pro et PS5.

Badowski et Iwinski confirme aussi que Cyberpunk 2077 est "presque devenu un titre next-gen " durant son développement et que sortir le RPG sur différentes générations demande que "toutes les versions " tournent correctement. Initialement prévu le 16 avril 2020, reporté une première fois au 17 septembre, puis une seconde fois au 19 novembre, le jeu est désormais annoncé pour le 10 décembre 2020.

"Nous savons que cela peut sembler irréaliste de dire que 21 jours vont faire la différence pour un jeu aussi complexe et massif, mais c'est le cas, " précise les fondateurs.

Malgré le crunch semble-t-il imposé aux employés de CD Projekt RED, la crise sanitaire oblige une fois de plus à revoir la date de lancement Cyberpunk 2077.

Certains d'entre vous se demandent peut-être aussi ce que ces mots signifient alors que nous disons avoir atteint le statut Gold il y a quelque temps. Passer la certification, ou "devenir gold", signifie que le jeu est prêt, peut être terminé et contient tout le contenu. Mais cela ne veut pas dire que nous cessons de travailler dessus et de rehausser le niveau de qualité. "Au contraire, c'est le moment où de nombreuses améliorations sont faites puis livrées avec un patch Day 0".

Netflix s'allie à Ubisoft pour adapter Assassin's Creed
Le site Variety ajoute que le partenariat entre Ubisoft et Netflix donnera aussi naissance à des séries d'animation Assassin's Creed .

C'est la période que nous avons sous-calculée.

Nous avons le sentiment d'avoir un jeu extraordinaire entre les mains et nous sommes prêts à prendre toutes les décisions, même les plus difficiles, si cela vous permet finalement d'obtenir un jeu vidéo dont vous tomberez amoureux.

L'un des jeux les plus attendus de cette fin d'année va donc encore nous faire patienter.

Dans une lettre publiée sur les réseaux sociaux mardi après-midi, l'éditeur du jeu, CD Projekt Red, a évoqué des problèmes d'expédition et de tests sur les neuf plateformes sur lesquelles Cyberpunk 2077 sera déployé, surtout en mode télétravail. Finalement, on l'espère, ce sera le 10 décembre.

Finalement, Cyberpunk 2077 ne sortira pas en novembre