Mardi, 1 Décembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Facebook Dating, l'application de rencontre arrive en France

Facebook Dating, l'application de rencontre arrive en France

26 Octobre 2020

Les personnes intéressées par le service n'ont pas besoin de télécharger une nouvelle application.

Facebook Dating est entièrement gratuit et veut devenir un service incontournable pour créer des relations amoureuses et sérieuses entre ses utilisateurs.

Après son lancement dans plusieurs pays dont le Canada et les États-Unis, Facebook Dating débarque en France. Pour utiliser Dating, vous devez créer un nouveau profil, qui importe automatiquement votre prénom et votre date de naissance depuis Facebook (et ne vous permet pas de les changer ), mais par exemple votre nom n'apparaîtra pas, et toute autre information à partager sera à à l'entière discrétion de l'utilisateur.

Son fonctionnement ressemble à celui des autres applications de rencontre. Ce secteur est à première vue déjà bien fourni par la concurrence, à voir si Facebook va réussir à se faire sa place. On peut aussi permettre à ses Stories Instagram d'apparaître sur son profil.

Ainsi de nombreuses fonctionnalités sont proposées sur Facebook Dating.

Coronavirus : un nouveau record de contaminations
Le taux de positivité des tests poursuit sa progression à 16%, contre 15,1% la veille, et seulement 4,5% début septembre.

Il existe également des événements et des groupes, distincts de ceux de Facebook (mais vous pouvez importer ces derniers), vous pouvez donc facilement trouver des personnes ayant les mêmes centres d'intérêt que vous.

Le service de rencontre ne suggérera pas les amis Facebook actuels comme partenaires potentiels, n'avertira pas les gens lorsqu'un utilisateur rejoint Dating, et ne montrera aucune activité liée aux rencontres sur le fil principale de Facebook, a confirmé le réseau social dans une déclaration. Vous pouvez en fait sélectionner jusqu'à 9 amis Facebook ou followers Instagram et si ces personnes vous sélectionnent à leur tour (et qu'ils sont inscrits sur Dating), il y a "match".

Le 21 octobre 2020, Facebook a annoncé le lancement de Facebook Dating en Europe, un service qui vient directement concurrencer Tinder et offre des fonctionnalités intéressantes.

En cas de " match " avec une personne, vous pourrez converser par messages avec elle.

Facebook Dating, l'application de rencontre arrive en France