Mardi, 1 Décembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Applications de streaming et multimédia PS5 confirmées pour le premier jour

Applications de streaming et multimédia PS5 confirmées pour le premier jour

26 Octobre 2020

Comme ses deux précédentes grandes sœurs, la PlayStation 5 offrira aux joueurs la possibilité de profiter de nombreuses applications de divertissement (cinéma, télévision, musique, streaming) en plus des jeux. Mais la rumeur veut qu'il soit ajouté peu après le début des ventes. Et comme l'indique le PlayStation Blog, la PS5 embarquera avec elle dès son lancement de nombreuses applications liées au divertissement en général. Le Centre de Contrôle regroupant des cartes où sont indiquées différentes informations sur notre progression dans le jeu - mais pas que - les utilisateurs derrière ces créations se sont fait plaisir; et le moins que l'on puisse dire, c'est que le résultat a de la gueule. Il est actuellement disponible pour un prix de 30 dollars.

Apple TV + avait déjà été confirmé pour PS5 avec la télécommande multimédia pour la nouvelle console également émergente avant le lancement, présentant les quatre boutons spécifiques pour chacun des services.

Prorogation de l'état d'urgence sanitaire jusqu'au 16 février — France
Pourquoi dès à présent cette " arme atomique " de l'état d'urgence sanitaire, a interrogé Philippe Gosselin au nom de la droite . La période comprend les élections régionales et départementales, si elles ne sont pas reportées.

Dans l'espace multimédia, vous n'aurez plus besoin de télécharger des applications de divertissement via le PS Store - tout se trouve dans l'espace multimédia. Tous seront réunis dans une option appelée "Media", destinée à rassembler tous les logiciels à cet effet.

Applications de streaming et multimédia PS5 confirmées pour le premier jour