Lundi, 25 Janvier 2021
Dernières nouvelles
Principale » OL : Jovetic à Lyon, il dit non enfin presque

OL : Jovetic à Lyon, il dit non enfin presque

25 Octobre 2020

Depuis le début de la saison, l'attaquant de l'AS Monaco a fait six apparitions sur sept possibles. Pourtant, tout n'est pas mauvais.

A la question de savoir si l'Olympique Lyonnais était un club qui pourrait constituer un prochain chalenge, Stevan Jovetic est très très prudent. "Sincèrement, je me sens très bien, j'ai joué presque tous les matchs avec Monaco".

Surprise ! Shy'm est enceinte de son premier enfant
Au milieu des danseurs, elle apparaît avec son petit ventre, avant de l'afficher clairement à la toute fin de son clip. La future maman, comblée et apaisée, voulait " contrôler cette annonce au maximum ", comme le relate le Parisien .

Au micro de Téléfoot, à un an de la fin de son contrat sur le Rocher, Stevan Jovetic a commenté la rumeur OL: "Non, il y a encore un an de contrat". Je vais chercher à jouer plus et chercher à retrouver l'Europe avec Monaco, c'est notre objectif. "Je pense à l'objectif qui est de retrouver l'Europe avec Monaco", scande l'international monténégrin. Le joueur de l'AS Monaco a tapé en touche lorsque cette piste a été évoquée à trois jours du match ASM-OL. Respectivement 12e et 10e en championnat avant le coup d'envoi, Lyonnais et Monégasques doivent absolument engranger des points.

OL : Jovetic à Lyon, il dit non enfin presque