Mardi, 19 Octobre 2021
Dernières nouvelles
Principale » Lacoste rompt avec deux rappeurs accusés d'agressions sexuelles

Lacoste rompt avec deux rappeurs accusés d'agressions sexuelles

25 Octobre 2020

Ces victimes présumés ont également décidé de porter plainte contre le rappeur, amenant le parquet de Paris à ouvrir une enquête pour "violences", "agression sexuelle" et "séquestration". La marque française, critiquée depuis plusieurs jours sur les réseaux sociaux, annonce ce vendredi avoir mis un terme à sa collaboration avec les deux rappeurs.

Celui-ci avait reconnu la semaine dernière avoir été l'auteur de gestes déplacés à l'encontre d'une jeune femme qui l'avait accusé d'agression sexuelle sur les réseaux sociaux. "Ce n'est pas ce qui se passe actuellement en France avec certains d'entre eux et nous le regrettons profondément", selon un communiqué transmis à l'AFP, qui confirme des informations de BFMTV. Alors que Roméo Elvis a rejoint Lacoste fin 2019, devenant ainsi égérie de la célèbre marque au crocodile, le rappeur et Lacoste ne poursuivront pas leur collaboration. " Ce sont des valeurs qui ne correspondent plus avec l'image de Lacoste, que la marque ne peut pas cautionner", a déclaré une source interne de chez Lacoste, toujours à 20 Minutes. À ce titre, la marque au crocodile a fait savoir qu'à l'avenir, elle dénoncera "systématiquement toute attitude contraire avérée aux valeurs de respect et de tolérance" qu'elle souhaite véhiculer. Dans un article diffusé sur StreetPress le 11 septembre dernier, la victime évoque des faits qui se seraient déroulés en mai 2019.

"Nous condamnons totalement toute forme de violence, de harcèlement et d'agression ", ajoute le communiqué.

Le OnePlus 9 pourrait sortir plus tôt que prévu
Samsung va également lancer la série Galaxy S21 en janvier, six semaines plus tôt que la fenêtre de sortie habituelle de février. D'après Android Central , le OnePlus 9 devrait offrir une résistance à l'eau via la certification IP68.

Le rappeur de 25 ans a été l'une des grandes révélations de l'année 2018 avec son premier album "Bendero", plébiscité par le public (disque d'or, plus de 50 000 exemplaires vendus) et par la critique.

Roméo Elvis "m'a agressée sexuellement #balancetonrappeur", pouvait-on lire sur un message d'un compte ne permettant pas d'identifier l'auteure.