Mercredi, 25 Novembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Trump n'apprécie pas les gags de Sacha Baron Cohen alias Borat

Trump n'apprécie pas les gags de Sacha Baron Cohen alias Borat

24 Octobre 2020

Borat 2, la suite des pérégrinations du journaliste kazakh fictif créé par l'humoriste britannique Sacha Baron Cohen, débarque vendredi 23 octobre sur la plateforme de SVOD Amazon Prime Video. "Mais il y a des années, il a essayé de me piéger". Et j'ai été le seul à dire 'Pas question'. C'est un type bizarre. Elle concerne l'avocat du Président Donald Trump, Rudolph Giuliani, l'ancien maire de New York. Ce dernier a lui-même révélé, en juillet dernier, avoir été embarqué dans une interview pour une fausse chaîne d'information conservatrice, qui s'est tenue dans une chambre d'hôtel, en présence d'une jeune femme très entreprenante. Je remettais ma chemise dans mon pantalon après avoir retiré le matériel d'enregistrement. "À aucun moment avant, pendant ou après l'interview je n'ai eu un comportement déplacé. Si Sacha Baron Cohen sous-entend l'inverse, il ment", écrit-il.

Prêt-à-porter : Gap pourrait fermer tous ses magasins européens
Ce rendement a, entre autres, alimenté un manque à gagner de 62 millions de dollars pour le groupe, au deuxième trimestre 2020. Cette revue pourrait aboutir à la fermeture du centre de distribution de Rugby, au Royaume-Uni, a précisé Gap .

Donald Trump a été interrogé sur l'affaire alors qu'Air Force One venait de décoller de Pensacola (Floride) en direction de West Palm Beach. "Ils sont complètement différents des politiciens qui sont motivés par leur propre pouvoir et qui se rendent compte qu'ils peuvent créer de la peur en propageant ces mensonges", a conclu Sacha Baron Cohen. Car dans ce nouvel opus, le mari de l'actrice Isla Fisher, grimé en Borat mais aussi en d'autres personnages, s'amuse à tourner en dérision des anonymes et des personnalités, la plupart partisans de Donald Trump.

Trump n'apprécie pas les gags de Sacha Baron Cohen alias Borat