Samedi, 5 Décembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Puel annonce l'échec du départ de Boudebouz — ASSE

Puel annonce l'échec du départ de Boudebouz — ASSE

24 Octobre 2020

N'entrant plus dans les plans de Claude Puel cette saison, l'ancien milieu de terrain offensif du Bétis Séville est dans l'obligation de trouver un nouveau point de chute afin d'éviter une saison blanche.

Présent en conférence de presse ce vendredi après-midi avant la rencontre face au FC Metz, l'entraîneur ligérien, Claude Puel, a confirmé le retour du numéro 7 dans le Forez: "Ryad revient avec nous".

MotoGP : 6e pole de la saison pour Fabio Quartararo à Valence
Aussi, une grosse performance du pilote Honda LCR, ce week-end à Valence, pourrait faire basculer la balance en sa faveur... Pour sa toute dernière course en Grand Prix, Jorge Lorenzo s'est tenu loin des batailles pour les places dans le top 10.

Car à l'image de son coéquipier Wahbi Khazri, d'abord banni puis réintégré au groupe, le Franco-Algérien pensait pouvoir regagner les faveurs du coach. Mais après sept journées de Ligue 1, force est de constater que rien n'a changé pour lui. Pour rappel, Ryad Boudebouz est encore sous contrat dans la Loire jusqu'au 30 juin 2022. Pour sa préretraite dorée, le Fennec attendait en effet de toucher en net ce qu'il perçoit aujourd'hui en brut en France (200 000€ brut par mois, primes comprises).

Dans son édition du jour, L'Equipe explique que les Verts avaient trouvé un accord avec le club qatari pour un transfert de l'ordre de 500 000 euros, payables en deux fois. De quoi refroidir les dirigeants qataris. " Après l'échec pour M'Baye Niang, voilà encore un dossier qui risque de capoter à la dernière minute".

Puel annonce l'échec du départ de Boudebouz — ASSE