Mardi, 1 Décembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » PC): Assassin's Creed Valhalla dévoile sa feuille de route (Assassin's Creed Valhalla

PC): Assassin's Creed Valhalla dévoile sa feuille de route (Assassin's Creed Valhalla

24 Octobre 2020

Les pièces les plus intéressantes, ce seront 3 paires de chaussures avec des rappels du bleu-vert emblématique du jeu, en hommage aux aurores boréales du Nord. Trois semaines avant son arrivée sur PC et consoles, le jeu d'Ubisoft lève le voile sur son Season Pass et sur l'ensemble du contenu post-lancement déjà soigneusement planifié. A savoir un Season Pass avec deux DLC majeurs et quatre saisons d'updates remplies de contenu gratuit pour tous les joueurs. Mais pour bénéficier des vraies extensions, il faudra forcément se tourner vers le Season Pass, qui inclura dès le lancement une quête exclusive baptisée "La Légende de Beowulf". Chaque saison durera 3 mois et tenteront de donner des raisons de relancer le jeu. La saison 2 arrivera ensuite en mars 2021 avec un nouveau mode de jeu axé sur le combat, une mise à jour de Jomsviking, un festival et plus encore.

La Classic Leather Legacy (89,95€): grise, parsemée de reflets provenant de la mer et de la brume d'émeraude, la Classic Leather Legacy x Assassin's Creed Valhalla présente une forme inspirée du rétro-running et est le modèle parfait pour ceux qui ne veulent pas choisir entre le présent et le passé.

"Expansion 1: Wrath of the Druids" (printemps 2021): Dans cette nouvelle aventure, les joueurs voyageront en Irlande et découvriront les mystères d'un culte druidique ancien et mystérieux, en traquant et en découvrant ses membres.

" Expansion 2: Le siège de Paris " (été 2021) - Dans " Le siège de Paris ", les joueurs auront l'occasion de revivre la bataille la plus ambitieuse de l'histoire des Vikings avec des personnages historiques clés de Frankia déchirée par la guerre. Un festival Viking Yule est l'événement central de la saison. Les joueurs peuvent également s'attendre à recruter des Jomsvikings dans les jeux de leurs amis, une zone de peuplement supplémentaire, ainsi que de nouvelles armes, capacités et objets cosmétiques. River Raids, un nouveau mode de jeu, offre une version stimulante des raids traditionnels.

Trump n'apprécie pas les gags de Sacha Baron Cohen alias Borat
Elle concerne l'avocat du Président Donald Trump , Rudolph Giuliani, l'ancien maire de New York. Si Sacha Baron Cohen sous-entend l'inverse, il ment", écrit-il.

Pour tous les autres, Ubisoft prévoit de saupoudrer des événements saisonniers gratuits tout au long de l'année prochaine à partir de la première saison à la fin de 2020.

Grâce à ce forfait, les joueurs découvriront de nouveaux territoires et de nouvelles histoires sur les traditions du Valhalla. Plus le niveau du lieutenant sera élevé, plus les joueurs gagneront de l'argent lorsque leur lieutenant sera recruté par d'autres joueurs.

Pour plus d'informations, c'est ici que nous vous invitons à vous rendre. Si c'est Assassin's Creed Valhalla qui vous intéresse, il peut être précommandé pour 64,99 € sur Amazon.fr et sa date de sortie est calée au 10 novembre.

PC): Assassin's Creed Valhalla dévoile sa feuille de route (Assassin's Creed Valhalla