Mercredi, 25 Novembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Le OnePlus 9 pourrait sortir plus tôt que prévu

Le OnePlus 9 pourrait sortir plus tôt que prévu

24 Octobre 2020

OnePlus change maintenant de vitesse pour se concentrer sur son portefeuille phare 2021.

Mais en plus de cela, en sortant le OnePlus 9 au mois de mars au lieu d'une sortie en avril, OnePlus pourrait également mieux positionner son porte-étendard comme un rival des modèles haut de gamme de Samsung et de Xiaomi, qui sortent assez tôt dans l'année. Cette date devrait permettre aux flagships de la prochaine série OnePlus de 2021, de passer plus de temps dans les stores avant l'arrivée des modèles "T".

OnePlus n'a pas encore fixé de date de sortie pour le OnePlus 9, mais les informations que nous avons reçues de notre source d'initiés suggèrent que l'événement de lancement sera programmé vers la mi-mars. Samsung va également lancer la série Galaxy S21 en janvier, six semaines plus tôt que la fenêtre de sortie habituelle de février.

A priori, OnePlus devrait utiliser le successeur du processeur Snapdragon 865, le Snapdragon 875.

Le nom de code du One Plus 9 – Crédits: Max J
Le nom de code du One Plus 9 – Crédits: Max J

Par ailleurs il faut s'attendre à ce que le OnePlus 9 propose un écran AMOLED avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz, tout comme sur le OnePlus 8T qui vient d'être annoncé. D'après Android Central, le OnePlus 9 devrait offrir une résistance à l'eau via la certification IP68. Pour rappel, le OnePlus 8 et 8 Pro ont été lancés en avril 2019. Des opérateurs comme Verizon et T-Mobile veulent vendre un téléphone pendant au moins un an ou plus, et la variante T-Mobile du OnePlus 7T est toujours en vente près d'un an après son lancement - tandis que la version déverrouillée est épuisée plusieurs mois. depuis.

Une rumeur récente a révélé que le OnePlus Nord N10 5G, nom de code "Bille", et le Nord N100, nom de code "Clover", seront introduits le 26 octobre.

En 2021, nous pourrions voir OnePlus proposer la série OnePlus 9 comme option phare par défaut pour l'année, puis concentrer ses efforts sur les segments milieu de gamme et budget avec plusieurs appareils Nord au cours de l'année. Nous devrions bientôt en savoir plus.

La fonction "Quartier" pour vous rapprocher de vos voisins — Facebook
En effet, toutes les interactions sont uniquement faites avec des personnes du même voisinage. Facebook n'a d'ailleurs pas précisé l'ampleur du test ni les zones couvertes.

Le OnePlus 9 pourrait sortir plus tôt que prévu