Mardi, 1 Décembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » The Son : Jake Gyllenhaal sera la vedette de la série Denis Villeneuve

The Son : Jake Gyllenhaal sera la vedette de la série Denis Villeneuve

23 Octobre 2020

En plus de son rôle d'acteur, Jake Gyllenhaal sera également producteur exécutif. C'est sur un autre format qu'ils vont cette fois unir le force, avec la mini-série The Son.

Gyllenhaal et Villeneuve travaillent sur cette adaptation d'un roman de l'auteur norvégien Jo Nesbø depuis plusieurs années déjà.

La série suivra l'histoire de Sonny Lofthus, un jeune lutteur prometteur dont la vie est soudainement bouleversée par le suicide de son père policier. Injustement accusé de meurtre, Sonny passe 12 ans en prison, marqué par sa dépendance à l'héroïne. Villeneuve devrait assurer la mise en scène, tandis que Gyllenhaal n'annonce pas encore quel personnage le bonhomme choisira d'interpréter. Les nôtres découvriront alors la vérité sur la mort de son père, en s'échappant et en traquant les vrais coupables.

Feu vert pour la série sur Disney — Willow
Le fait que je puisse travailler avec mes héros, de Kathleen Kennedy à Ron Howard , est donc plus grand qu'un rêve devenu réalité. En attendant, vous pouvez regarder l'original sur Disney Plus.

Pour Villeneuve, il s'agira d'une première expérience à la réalisation d'une série télé américaine.

Ils seront tous les deux producteurs exécutifs sur ce projet scénarisé par Lenore Zion, Jonathan Nolan, Lisa Joy, Riva Marker et Athena Wickham.

The Son : Jake Gyllenhaal sera la vedette de la série Denis Villeneuve